Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Audi A3 Invité
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 19:29 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
Salut tout le monde,
Encore un samedi ensoleillé sur le circuit du TMC, Laurent et le Divin se sont occupés du montage du circuit pour faire "vroomir" nos petits bolides. Laurent le tatoué a fait des tours de circuit et après ce fût le drame son buggy est devenu fou et il a pris le chemin du fossé, sans casse pour celui çi merçi monsieur FAILSAFE celui çi etait mal configuré, il etait sur la direction PAS BIEN. Nico lui a fait le rôle de Monsieur Propre sur son joujou préféré LE BAJA, il est tout propre . Eric, Adrien, Valou, Laurent By et Calousse se sont donnés à coeur joie sur la piste, ainsi que Didier qui nous a ressortis du placard son Baja chinois, il a redémarré d'un seul coup de tirette BRAVO. Coco nous avait ressortis son Monster Truck. Nous avons eu la visite de Monsieur Carlu pour nous expliquer le bon déroulement de la journée du 29 mai, ne vous inquiétez pas pour les absents tout sera mis au point samedi prochain, Madame Sabine et Jules sont venus nous faire un petit coucou. Calousse a eu une petite frayeur avec le baja, en effet celui çi s'est emballé et il est passé razimut à mes pieds et il a fini sa course dans les rosiers sans casse, costaud BAJA même pas mal , à cause du FAILSAFE mal programmé lorsque Calousse a changé son cerveau de gaz mais tout cela s'est arrangé avec l'aide de Didier et de Laurent By et merçi à Nico pour lui avoir redonné un peu plus de vigueur ( Nico tu sais bien joué du tournevis ) MERCI A VOUS TROIS. Et l'après midi s'est fini autour d'un goûter d'anniversaire offert par Laurent le Tatoué et le partage des photos de la démonstration de Wimereux pour le chauve merçi à ceux qui ont donné les photos
A SAMEDI PROCHAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES, BONNE SEMAINE A TOUS
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 19:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Sam 21 Mai 2011 - 22:52 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
j'éspère que vous vous êtes bien amusé,je n'est pas de doute la dessus. Nous avons pas pu être présents cette fois, mais nous avons pensé à vous.... _________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
le divin chauve Président TMC

|
Posté le: Dim 22 Mai 2011 - 06:43 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
encore une bonne aprem , la titine a bien tournée mais chasse un peut beaucoup du cul , revoir les difffs ..... merci à Laurent pour le gouter , et merci à ceux et celle qui m'ont passer les toffs , et à samedi prochain 
|
|
|
 |
laurent Invité
|
Posté le: Dim 22 Mai 2011 - 11:46 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
oui une bel aprem la voiture et devenu fol on peut la voire sur la video 
|
|
|
 |
Calousse 62
|
Posté le: Dim 22 Mai 2011 - 12:10 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
Merci à Didier ,Laurent by pour m'avoir reprogrammé mon failsafe sur le baja et merci à Nico pour y avoir redonné la pêche ,un ptit coup de tournevis et hop c'est reparti !!!! et merci à Laurent pour le goûter !!!!
|
|
|
 |
Schumacher Invité
|
Posté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:15 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
oui samedi nettoyage pour moi au soleil régane a été étonner de voir jusque ou g pu nettoyer mdr (j'aime pas la crasse mdr)le baja et tout propre a dansser un peu sur le parking pour amuser la galerie le chauve ma mis son grand drapeau renault sur ma 306 il était content mdr pas moi mdr trop laid un ptit réglage sur le baja de calouss et oui chu le champion du réglage sur baja mdr il en ve hein calousssssss !!!!!!!!!!!!!!!! et pis un merci a laurent pour le petit gouter quil avait ramener trop bon et en plus il ramene du coca jl'adore mdr merci laurent et pi en fin de club petit concour de bruitage dégueulasse et de photos délire avec le chauve dans le fourgon mdr trop bon samedi
|
|
|
 |
Audi A3 Invité
|
Posté le: Dim 22 Mai 2011 - 21:46 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
ah c'est vrai que j'ai oublié les beaux bruitages de fin d'après midi pffffffffffffffffffffffffffffff et la danse sur le parking, un échauffement avant le JOUR J 
|
|
|
 |
laurent by TMC

|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 - 11:35 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
bon samedi également , bien roulé merci a laurent pour le gouter et vivement samedi _________________ ma maman dit que je peut
|
|
|
 |
baja 911 Modérateur

|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 - 22:28 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
superbe apres midi sous le soleil j'avais sorti le chintoc mais bon je vais en faire de piece detachée merci a Laurent pour ses tres bons gateaux et a Rejanne pour le resumé de la journée _________________ didier toujours imité jamais égalé
|
|
|
 |
Audi A3 Invité
|
Posté le: Lun 23 Mai 2011 - 23:08 Sujet du message: Samedi 21 Mai 2011 |
|
|
MERCI DIDIER 
|
|