Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

24h de St-Jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Les vidéos (et photos) des pilotes du TMC en dehors du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre - Frère Calamar
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:52    Sujet du message: 24h de St-Jo Répondre en citant

Salut à tous !!!
Grâce au lycée, on a eu l'occasion de pouvoir participer aux 24h de St-Jo qui ont débuter le vendredi 13 Mai à 12h30 pour se terminer le 14.
Une vingtaine de voitures participent !
Un circuit pas trop complexe pour 24h de run Very Happy

Nous étions aux commandes d'une Ford GT40 "N°10" qui nous en a fait voir de toute les couleurs ...

On commence par rater les qualifs (bon début) à cause de la perte d'une roue (1min20/4min) Sad
Mais nous sommes tout de même placé en 14eme position sur la ligne de départ(comment est ce possible ??? mdr)
      DEPART !!!

http://www.lavoixdunord.fr/Videos/index.php?sig=iLyROoafzlpo&KeepThis=t…
Je prend les commandes pour le départ ... au premier tour je me faufile entre les voitures(fait un 180° au passage) pour etre en 3eme place  Smile Smile Smile    je gratte encore une place au 5eme tour ... puis au 8eme tour, catastrophe Crying or Very sad , la fameuse roue se dévisse a nouveau et la voiture va au stand (filetage de l'alu HS = 1h30 de réparation)Nous passons de la seconde position à la dernière! Sad

Au cours de l'aprés midi nous regagnons progressivement des places afin d'etre 15eme vers 20h.

J'ai du quitter la course a 23h car le lendemain le TMC avait une démo a Wimereux. A ce moment la voiture était de nouveau au stand (axe de transmission tordu), nous étions à la 13eme place.
Les copains m'ont tenu au courant par texto: 3h00, l'équipe est en 10eme position et tient le coup sous la fatigue /// 6h30, toujours 10eme mais encore un grand écart avec la 9eme.
  *** 12h30 : fin de la course, la GT40 termine 10eme avec un total de 1894 tours, 9eme pour le concour design et 4eme pour la tenu du stand !
Bilan des casses: Fixation des roue avant, 3 axes de transmission cassés + 1 tordu, 3 pignons-couronnes, 1 moteur grillé, pneus arr usés, antenne sectionnée ... (Sans parler de l'etat de la carrosserie Shocked Shocked Shocked )

Quelques photos par la suite s'ajouteront pour illustrer cette magnifique journée !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre - Frère Calamar
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:13    Sujet du message: 24h de St-Jo Répondre en citant

Pierre - Frère Calamar
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 22:15    Sujet du message: 24h de St-Jo Répondre en citant

J'ai aussi trouvé le reportage de France 3 !!! Okay Okay Very Happy

http://www.dailymotion.com/video/xixdf4_france3-24h-2011_tech#from=embedifr…

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 23:11    Sujet du message: 24h de St-Jo Répondre en citant

J'ai était faire un petit tour, j'ai trouver que cette année l'ambiance était au rendez vous, certainement à cause des 2 animateurs qui étaient là avec sono, jeux de lumières, Lazer.... c'était vraiment mieux.

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 07:19    Sujet du message: 24h de St-Jo Répondre en citant

Okay Okay super ambiance , dommage que nous avons pas put la faire cette fois ci Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46    Sujet du message: 24h de St-Jo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Les vidéos (et photos) des pilotes du TMC en dehors du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation