Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

premiere voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boutbout
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:53    Sujet du message: premiere voiture Répondre en citant

salut a tous j'ai arriver a avoir mon tt c'est un trophy 3.5 de chez hpi  il est tout neuf et je vais le recevoir courant de la semaine prochaine et ja vais m'inscrire au club en septembre

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 23:00    Sujet du message: premiere voiture Répondre en citant

celui la

boutbout
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:50    Sujet du message: premiere voiture Répondre en citant

oui  celui la

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:36    Sujet du message: premiere voiture Répondre en citant

Okay Okay super il a une belle gueule attetion au rodage et achéte toi un fail safe Okay Okay c'est pas chére et cela peut te sauver ta voiture Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:20    Sujet du message: premiere voiture Répondre en citant

pour le  fail safe il est deja dans la voiture je pense car c'est marquer save servaux dans les caracteristique  et pour le rodage je vais le faire a la rc-diffusion je pense a moin que vous ayer une methodes beaucoup mieux . je c'est pas j'y connais rien alors je veut apprendre

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 11:46    Sujet du message: premiere voiture Répondre en citant

sauv servo n'est pas pareil qu'un fail safe.
Le sauve servo protège ton servo de direction des chocs comme te prendre un mur....
Le Fail safe met ton servo de gaz en position frein en cas de perte radio...

boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2011 - 14:09    Sujet du message: premiere voiture Répondre en citant

a ok ben j'en ai pas alors  merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: premiere voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation