Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

baja 5T
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:27    Sujet du message: baja 5T Répondre en citant

ça va changer du baja classique
si tu l'as aussi bien en main que le 5b
Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:33    Sujet du message: baja 5T Répondre en citant

Mort de Rire DIDIER TINKIETE YA JUSTE PLUS DE PUISSANCE ET LA CARROSSERIE CHANGE SINON C PAREIL LOL V JUSTE MODIFIER MES REGLAGE DAMORTISSEUR SINON SI JE FAIS COMME LE 5B V DEVOIR RACHETER UNE CARROSSERIE A 200 EUROS Mort de Rire AIE AIE AIE Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Mort de Rire

boutbout
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 15:44    Sujet du message: baja 5T Répondre en citant

ta des pneus pistes ou tu va aller dans le bajaland

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 18:22    Sujet du message: baja 5T Répondre en citant

non dans la pelouse (boutbout)
bon premier petit tour effectuer aujourd'huit sa c bien passer la bien pris en main mais pour le reste un vrai tracteur Mort de Rire moi qui es habitué a la punch avec mon 5B qui avance trop qui as trop la gouaches et que je bouffe des pneus a gogo et bin la quand je conduit le 5T je m'endort mdr on vois quil et en rodage il n"avance pas Mort de Rire une vrai cacahuete lol vivement que le rodage se finis Mort de Rire Okay

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 22:16    Sujet du message: baja 5T Répondre en citant

patience patience Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2011 - 22:27    Sujet du message: baja 5T Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: baja 5T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation