Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Rénovation Carrosserie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre - Frère Calamar
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:18    Sujet du message: Rénovation Carrosserie. Répondre en citant

Salut à tous !!!
J'ai commencé la rénovation de la carrosserie de ma Sub et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une astuce efficace pour décaper au mieux la peinture d'origine ???
J'ai poncé mais le résultat n'est pas génial Rolling Eyes  ... j'ai aussi testé avec l'acétone, aucun résultat Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 22:30    Sujet du message: Rénovation Carrosserie. Répondre en citant

moi g déja laisser tremper un bon moment une carrosserie dans de l'essence 95 et sa sen va tous seule aprés d'autre te diron peut etre autre chose mais pour moi sa ne ma servi a rien vu que je peint souvent sur la carrosserie cela rend mieux mais bon apres faut eviter les choc Mort de Rire

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:10    Sujet du message: Rénovation Carrosserie. Répondre en citant

Pour enlever la peinture à maquette, tu peux utiliser du liquide de frein. Okay  La peinture part tranquillement sans altérer la maquette
 C'est nickel, par contre il faut attendre un peu que ça agisse.    

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 13:20    Sujet du message: Rénovation Carrosserie. Répondre en citant

liquide de frein moto, j'avais vu ça quelque part....

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:39    Sujet du message: Rénovation Carrosserie. Répondre en citant

Auto ou moto c'est le même  Razz
tu en as certainement 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 08:42    Sujet du message: Rénovation Carrosserie. Répondre en citant

euh....non.... je suis qu'un petit gars de production moi....!!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Pierre - Frère Calamar
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 09:43    Sujet du message: Rénovation Carrosserie. Répondre en citant

Merci pour ce conseil !!! Okay   Okay   Okay   Je la décaperai dès que j'en aurais trouvé ... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22    Sujet du message: Rénovation Carrosserie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation