Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

JOURNEE A MARLES LES MINES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Very Happy COUCOU TOUT LE MONDE, JE ME PERMETS D'OUVRIR LE SUJET POUR REMERCIER NOTRE PRESIDENT ERIC POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE A MARLES LES MINES,  LA BONNE HUMEUR ETAIT AU RENDEZ VOUS, MERCI A LUI A REFAIRE L'ANNEE PROCHAINE Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 17:34    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Okay Okay Okay Merci réjane et merci à tous d'avoir participer à cette journée qui nous permis,  pour beaucoup d'entre nous , de paufiner nos réglages pour les prochaines courses en Rallye game ...... Je tient aussi à remercier le président du MAC de Marles qui nous as préter sa piste pour nous faire mumuse ..... Et bien sûr cela sera rééditer l'année prochaine Okay Okay Okay Okay  Pour les photos se sera bientôt sur le blog Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 20:33    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Superbe samedi sur le circuit de Marles les Mines avec quelques pilotes du TMC !!!!!!! J'espére de renouveller cette journée avec vous tous !!!!!!!!! Pour ma part je serai bien tenter de faire la prochaine course sur ce circuit en catégorie rallye game avec ma Corvette car pour ma part je crois qu'elle a fait ses preuves lol !!!!
P.S. : Olivier pourrais tu bouger les messages car je crois que Madame Audi A3 s'est trompée d'année ( elle l'a mis dans Marles 2010) en ouvrant le sujet ,merci à l'avance Okay Mr. Green .....?L'erreur est humaine lol Mort de Rire !!!!!

MSN
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011 - 21:20    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes super journée et très convivial à renouveler et en plus le temp a été de la partie!!!
merci au président et au menbre du club présent.
tnx62
LIONEL

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 15:59    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

super samedi passé avec tout le monde, un bon petit barbeuc a midi pour se restaurer et une piste pour bien rouler toute la journée c etait génial je me suis éclaté Okay Okay Okay

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2011 - 20:09    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Moi aussi je me suis bien amusé sur la piste. Okay   bref, super samedi Okay

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 08:17    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

super samedi avec tout le monde  Okay  et merci à  Marc pour la bougie  Wink

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:18    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

http://youtu.be/MImPrl8MkWM

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:34    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay super la vidéo  Okay Okay Okay Okay

Foox
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 22:26    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

super journée a marles Okay  merci pour les tofs et les videos

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 14:13    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Okay Okay Okay

marc
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 21:07    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

super journee avec vous . le circuit était super Okay    c'est vraiment different de rouler sur un circuit comme ca . on c'est tous bien éclaté c'est  surtout les bidons d'essence qui on fait tilt  Confused .
 La vidéo est génial merci a julien .

guillaume
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:06    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

dommage que je trav fait chier mais bon y aura la course a la fin d annee et au moins on sera peut etre un peu plus a rouler sur cette super piste et vous avez remarque que l on ne casse pas trop et que l on se marre bien a rouler

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 14:27    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

a voir tous ces commentaires je ne vois pas grand chose a rajouter une sacré journée convivial avec mes potes tous le monde a super bien rouler bravo a vous tous es a été content de ma mercedes pour une fois que je mamuse bien avec sa sent la compette en octobre Mort de Rire
et a été très content d'avoir pu aider mon pote calouss pour la réparation de la crevette et d"avoir aider mon nouveau pote lionel jaime aider les camarades et vous tous aussi c sa la force number one du tmc encore merci a tous en clair (photos video barbeuc apero du broum broum de l"entraide des fous rire du bronzage ) voila c mots pour décrire notre club et notre passion merci a tous et bien sur vivement la fois prochaine a refaire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 15:49    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES Répondre en citant

Okay Okay Okay  Ta tout dis Nico  Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01    Sujet du message: JOURNEE A MARLES LES MINES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation