Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

un nouveau bolide est arrive
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 12:23    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

vous allez pouvoir faire de beau run entre 1/5e ça pete Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep 2011 - 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guillaume
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 11:59    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

oui mais il faut savoir la piloter car c pas facile j ai rouler un peut mais ca par vite du cu

Foox
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 12:21    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

Faut demander conseil a Laurent il maitrise

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 17:11    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

moi aussi sa fait pareil il faut juste mettre des pneu neuf Mort de Rire et apres pu de probleme Mort de Rire

guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 18:03    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

ok merci pour l info je vais essayer mais il pleut tout le temp Evil or Very Mad

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 18:18    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

bin mais des pneus pluies  Mr. Green Mr. Green Mr. Green essaie de bon pneus tu devrais voir la différence comme dis nico

guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 18:33    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

j ai eu des pneus grp en medium ca devrais tenir avec ca je pense pis j ai peut etre la main lourd sur la gachette Embarassed mais ca marche tellement fort que c tentant Mr. Green

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 18:40    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

les médiums c est bien, c est sur après avec la gachette  il va falloir apprendre a gérer la puissance de la voiture, comment elle se comporte et surtout c est pas une 4 roues motrices Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:30    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

Okay Okay  Fait gaffff à la route  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep 2011 - 20:39    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

oui sais pas du tout la meme conduite que de 1/8

Foox
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep 2011 - 00:07    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

et c ça qui est bon Mr. Green

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 18:52    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

aujourd hui j ai pu me faire plaisir avec ma titine ca decoiffe du slep meme en ligne droite elle gratte encore Okay Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 05:56    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

sois tu t'habitu a la gachette sois tu baisse ta vis de reprise Mort de Rire

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:53    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive Répondre en citant

oui va falloir que je l a regle un peu moin agressive car sinon merci les pneus et c un peu trop puissant pour l instant  le tant de la prendre en main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: un nouveau bolide est arrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation