Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 1 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Samedi 1 Octobre 2011 Répondre en citant

pour résumer ce samedi au club du tmc ce jour fut classé journée noire sur les routes euhhhhh pardon sur le parking Mort de Rire et oui beaucoup beaucoup de monde cet a dire presque tous les membres du tmc étaient présents en ce jour très ensoleillée et très chaud !!!!!!!! Okay Okay Okay
très agréable journée cela a permis a beaucoup de monde de pouvoir s'affronter sur la piste a part moi (nico) qui malheureusement na pas pu s'amuser avec les camarades pour panne moteur et oui ce fut encore un roulement moteur du fameux gxr28 mais bon j'en ai l'abitude car ce n'est que mon 6ème Evil or Very Mad mais bon on se rattrapera une prochaine fois Mort de Rire
tous le monde comme d'abitude a super bien tourné que ce soi sur la piste et sur le bajaland et un seul dans les airs (n'est ce pas calouss . Mais ou sont les ailles de la crevette calous je ne les vois pas Mort de Rire )
pour conclure ce résumé un très bon samedi, du soleil, beaucoup de membres, de la transpiration hummmmmm!!!!!!! du broum broum !!!!
du crissement de pneus (hein guss Mort de Rire ) de la joie , rigolade etc merci a tous Okay
et le meilleur de la 1664 et un bon gouter qu'a ramené calouss pour feter c'est 10 ans Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire MERCI CALOUS !!!!
MERCI A TOUS POUR CETTE TRES BONNE JOURNEE Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Audi A3
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 18:58    Sujet du message: Samedi 1 Octobre 2011 Répondre en citant

super résumé  Okay Okay Okay Okay Okay !!!!!! et merçi à vous tous pour la superbe ambiance qui régne tout les samedis mais dommage que les samedis passent trés trés vite, trop vite même !!!!!!! et comme dit nico que de rigolades et de bonne humeur, en espérant que cette entente dure encore longtemps  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 19:27    Sujet du message: Samedi 1 Octobre 2011 Répondre en citant

Le meilleur samedi au niveau météo de toute l'année ou presque... Pour ma part j'ai pu essayer les modifs que j'ai apporté au MP7.5, et réglages du moteur OS, je suis d'ailleur à la recherche d'une culasse 4 vis d'un moteur 3.5 plus grande pour améliorer le refroidissement.  J'ai pu faire la connaissance des nouveaux adhérents : Steve et Micko.
Merci à "Calous" pour le goûter...

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011 - 21:37    Sujet du message: Samedi 1 Octobre 2011 Répondre en citant

superl apres midi a part pour moi une mousse de pneu qui se sauve sur le baja 
et de l'air dans le circuit de freins de l'alpine mais tout ceci est rentré dans l'ordre
j'ai constaté que "BAJALAND"commençait a disparaitre doucement il faut dire que la
pelleteuse presente sur le chantier "liebherr"beaucoup de place Mr. Green Mr. Green Mr. Green
merci a calousss pour le gouter

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 20:03    Sujet du message: Samedi 1 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay super samedi et une petite vidéo pour résumé celle ci ......elle n'est pas fini mais bon Mr. Green Mr. Green

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25    Sujet du message: Samedi 1 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation