Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

-A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Réglages: moteur, chassis--- Des trucs bon à savoir---peinture carrosserie---
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:36    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

pour moi sa marche, avec open office  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 11:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:06    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

oh ça va, j'déconne!!!!

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 02:04    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

Okay pour moi c'est exel 2000

Vive le Team Models Car ........The best Team...

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 11 Oct 2011 - 10:41    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

Okay Okay ok ça fonctionne , donc pour moi c'est 76.91 Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Foox
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 21:42    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

Pour moi 178 km/h bon ok je dois pas être bon en math ^^ Very Happy

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 22:37    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

oui foox c'est bon et je suis sur que c'est juste en première!!! LOL avec ta boite 7 ......

Didier

Foox
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 23:54    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

C'est tout a fait ça Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:57    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

moi c pas que j'ai pas envie mais a l'école en maths meme avec la formule ji arrivais pas Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 15:50    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides Répondre en citant

Pour ceux qui etait la a Marles et Eric notamment
le gars avec son 808 (donc le même que le mien)  qui gagne la rg il etait en config TT donc en 15/42 10/43 et pneu TT donc au moins 10.5 de diamètre de roue (en plus un pneu TT centifuge bcp plus donc son diametre s'agandit pas mal)

en ligne droite par rapport a moi je me suis dit il va tirait court!!

ba non car en faisant le calcul de pointe 63 km/h pour lui et moi dans ma config 65 km/h!! et sur la piste il tirait même un peu plus que moi bon mon moteur était pas top mais même!!

Didier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: -A savoir- calcul de la vitesse max theorique de nos bolides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Réglages: moteur, chassis--- Des trucs bon à savoir---peinture carrosserie--- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation