Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:13    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Voila la team est revenue de cet superbe journée au circuit du MAC de Marles les mines

dommage pour les ennuies mécaniques de certains d'entre nous mais bon le principale était de s'amuser !!

donc le classement RG 1/8
1/ un gars avec un Xray 808 en vrai config TT  (réglage amortos , diff ,rapport hallucinant!!!! il nous mettait 2 a 3 tours par finales comme quoi...)
2/ Didier sur Xray 808
3/ Valentin sur son Kyosho Dbx a pile lol
4/ Pascal sur sa Kyosho Gt2 "crevette" ( une cure de Jouvence cet hiver lui ferait du bien car au pilotage t'a assuré !!)
5/ Guillaume sur Kyosho Gt 1
6/....

en 1/5
Guillaume et Julien reste en 1/2 finale vu le peu de roulage avec leurs tondeuses c'est bien!!!
Laurent direct en finale avec les " grands" qui malheureusement a perdu un vis de triangle dans le début de course qui le contraint a l'abandon dommage il avait un coup a joué!!!

merci aux mécanos  présent

Le temps a était magnifique (bon le matin frisqué....)

pour ma part pour la découverte d'un circuit asphalte m'as beaucoup plus  et j'ai passer un bon moment entre copains!!

je pense que les vidéos et photos suivront

Didier

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 20:30    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay merci didier pour ce résumé , tu as tout dit merci à tous et à toutes d'être venu supporter les pti gars du Team , merci aux pilotes qui ont assurer grave , surtout calousss tu nous a bleuffer , pilotage trés propre et tu es rester trés zen malgrés les déboires pendant les finales ......Que dire d'autre à part un grand merci pour tout et vive le TMC ...... Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:23    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

bravo à tous!!!!! Okay

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:24    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

moi je ferai mon résumer après car pour linstant les premier mots sont chu content d'etre venu car la nouvelle venue et a ma maison Mort de Rire

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 21:32    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

J'ai passé une bonne journée ce dimanche avec quelques potes pilotes du TMC sur le circuit de Marles Les Mines Okay  !!!!  arrivée le matin vers 7h45 ( trés frisqué 1 degré ) la journée commence mal premier démarrage le ressort casse heureusement Marc m'a sauvé la mise avec son banc de démarrage ..... Un big merci à Marc !!!! Ensuite sur la piste tenue de route pas trés bonne donc je change les pneus et de ce côté là c'est bon Okay  .....les premiéres qualifs arrivent pour nous et là surprise je me termine deuxiéme au premier tour et aprés pour les autres qualif cela se corse , sortie de route et voiture sur le toi et alors la je me retrouve vers la fin de peloton .....Résultat des courses je me retrouve sur la grille de départ au sixiéme rang , je me dis c'est pas gagné lol !!!! mais tout se passe bien je me propulse à la deuxiéme place pendant la premiére course PAS MAL POUR UN NOVICE NON ???? ....Mais c'est aprés que les ennuis commence abandon à cause d'une roue qui se fait la malle et je perds l'axe central ,ausstôt perdu aussitôt réparé par mes fidéles mécanos et oui Calousse en avait trois !!!! lol !!! Merci à Marc ,Nico et ERIC qui m'ont épaulé tout le long de cette course ........Ennuis suivant la boite cela craqué ,pignon décalé alors là c'était pas 3 mécanos mais 5 mécanos sur ma Corvette ,Gus et Didier S. arrivérent à la rescousse ,le temps nous était compté il nous rester environ 34 minutes pour démonter cette fichue boite de vitesse et de trouvé la panne et de la remontée pari tenu ( la panne venait de la bague centrale du pignon HS ) ...D'aprés les conseils de Didier je repris la course avec un peu de mal mais je fini les courses et c'est le principal on est là pour se faire plaisir ...Je tiens à remercier les pilotes et membres du Team qui m'ont soutenu tout au long de cette course et encore merci aux mécanos pour leur travail sur ma crevette lol....

MSN
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 14:41    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

super journée avec toute la team  le matin glacial mais ensoleillé l après midi : les 2 premières qualif se passent bien je fini 2 fois deuxième Very Happy mais pour la 3 qualif les choses se gâtent Sad je me fait rentrer dedans suite a une sortie: résultat une chape de casser et un pas inversé de tordu je répare pour faire la finale avec les grands mais le sort s acharne Mad au 3 départ j arrive a me placer a la 3 place(parti 6 sur la grille ) mais au 2 virages  je perd la vis qui tient la fusée avant du coup j ai préférais arrêter avant de casser autre chose, j ai retenu 1 chose toujours vérifier le serrage des vis et mettre du frein filet

j ai vu un super Calouss qui a su resté zen malgré quelque ennui et qui a super bien roulé Okay Okay
j ai hâte de voir les photos et les vidéos

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 19:32    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay SUPER JOURNEE AVEC VOUS TOUS, QUE DE RIRE, ET DE BONNE HUMEUR TOUJOURS PRESENTE DANS LE TEAM, QUE CELA DURE TOUJOURS, RESTEZ COMME VOUS ETES !!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 19:57    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay  voici les photos des bolides de nos pilotes Okay Okay Okay

Didier S.

Calousss

Gusss

Laurent

Foox

Valou

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 21:25    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

super Okay ya pu qua mettre la photos de groupe

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 22:17    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

yessssssssssss !!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green

MSN
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 22:18    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay les tofs sont superbement réussi!!! signé le chauve je suppose....

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 22:35    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

les photos de groupes sur le forum du MAC

http://macdemarles.aceboard.fr/332517-1910-5862-2-Amicale-Marles.htm

Didier

Foox
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 08:33    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Merci a Tous et particulierement a boutbout pour s'etre souvent occupé de ramasser la mini dans le Bas coté ! Très bon dimanche Avec tout le monde ^^ dur dur la course en 1/5 mais a refaire :p aucun soucis mécanique juste la coque qui bloquait la roue de TPS a autre pb résolu Grace a la rondelle en bois du divin ^^ et bravo a calousse qui m a bien surpris par son calme pendant la course

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 13:18    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay les photos sont signer Pti Caloussss , ET moi même Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:20    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay Okay  voici la photos de groupe Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation