Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:45    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

super journee a par quelque soucis mecanique donc le resultat a suivi mais bon on peut pas toujour etre devant et mes concurrent on vraiment bien rouler on vois le progret des pilotes et c est ca qui nous donne envie de faire mieux et chercher les reglage qui font parfois la difference pour moi probleme de boite  dif arriere  en 1/8 et 1/5 roulement et visse de palonniere de direction mais je pense que 1/5 va vite me lasser je prefere 1/8 donc avis au futur aquerreur 1/5

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:13    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Guillaume,
si tu veux une 1/8 piste attention de rouler sur parking tres propre car c'est des transmissions a courroie ça n'aime pas les petits cailloux.

Didier

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:21    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

oui j en ai fait experience devant chez moi

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 15:24    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

je pense que le parqing ou on roule et assez propre et si il faut je ferais venir une balayeuse de mon boulot mais je pense que je pourrais le faire moi meme si il y a besoin

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 16:33    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

super journée  Okay  bravo a tous  Wink  à refaire (en pensant à serrer la bougie   Mort de Rire )

valou
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2011 - 18:30    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011 Répondre en citant

Yeah super journée en votre compagnie et dider je compte bien prendre ma revanche
Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16    Sujet du message: Course a Marles les Mines du 16 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation