Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 22 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:52    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

superbe apres midi un peu frais mais bien ensoleillé
un grand merci a rejanne pour les tres bonnes eclairs
une photo du baja de  luc

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:28    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

En position de décollage... Ah non c'est un baja pas une fusée!!! en tout cas pas encore Wink Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire .

Superbe journée, nous avons pu monter la piste, éclatage total!!! Content de ma nouvelle acquisition.... (merci "guss")

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 19:46    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

Okay Okay Okay superbe journée , encore une fois ..... un grand merci à MMe Caloussss pour les éclairs hummmmmmm et les chose dans les bouteilles en verre  lol .... Pour ma part mon nouveau chassis marche d'enfer , les réglages sont niquel pour mon pilotage un vrai cart , puis petit bricolage sur la titine à calousss , vivement samedi prochain ....... Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2011 - 22:54    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

super samedi comme d'ab

le divin chauve a écrit:
Okay Okay Okay superbe journée , encore une fois ..... un grand merci à MMe Caloussss pour les éclairs hummmmmmm et les chose dans les bouteilles en verre  lol .... Pour ma part mon nouveau chassis marche d'enfer , les réglages sont niquel pour mon pilotage un vrai cart , puis petit bricolage sur la titine à calousss , vivement samedi prochain ....... Okay Okay Okay Okay

merci qui qui pour le kart Mort de Rire
merci pour le gouter de réjane que je n'ai pas manger car je n'aimais pas mais je me suis ratraper sur les bouteilles en verres hummmmmm un régale lol
un grand merci a lionel pour m'avoir pretter sa telecommande et son recepteur pour trouver la panne de mon électronique sur ma porsche donc pas beaucoup essayer mais a pu faire deux tours de circuits et a la l'air d"avoir la gouache Mort de Rire ya pu qua réparer hihi vivement samedi prochain Okay Okay Okay Okay Okay

Audi A3
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:15    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

Pour le goûter c'est avec plaisir merçi à ceux qui ont aimé et tant pis pour ceux qui n'ont pas aimé hein le pére nico lol mdr ils savent pas ce qu'ils ont perdu  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , ils se  rattraperont samedi avec les crêpes Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire !!!!!!!

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:17    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

Bon samedi, merci a Régane pour le gouter

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:41    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

super samedi jules a bien roulé sur le bajaland avec l bucheron et didier merci a rejane pour les éclairs Okay vivement samedi

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 12:47    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

Super journée: soleil, un grand bajaland, des potes (hein Jules), de bons éclairs Mr. Green

par contre 2 couronnes Shocked ..... les wheelings étaient de trop... ça fait une belle photo tout de même, merci Didier Okay

boutbout
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 14:26    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

super samedi on c'est bien amuser mais apres savoir amuser il faut nettoyer
et merci rejane pour les eclairs c'eatit tres bon

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 17:50    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

LUC dans ses exploits (pas fait expres) Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 05:39    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire trop fort elbucheron refait le Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Samedi 22 Octobre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation