Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'Calamar Administrateur

|
Posté le: Dim 6 Nov 2011 - 00:28 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
Un samedi très différent des précédents, et pour cause: une piste trempée!!! Le circuit n'a pu être monté, quelques membres ont tout de même réalisé quelques accélérations dont "le divin chauve", "L'calamar" (moi), "boutbout" avec quelques ennuis mécaniques, Adrien, "Calousse" qui a ressorti l'1/10 du placard, "Didier 2" avec son TT, "Vincent" qui a installé un becquet tout neuf... et j'en passe tout ceci dans une glisse totale délire. Tandis que "l'bucheron" et "Lionel" se seront fait plaisir sur le bajaland... D'autres membres étaient aussi présents pas pour rouler mais pour passer un super moment entre copains. De retour à l'atelier modif made in calamar sur la corvette gt2 de "Calousse"... Fini les pignons usés. Le "divin" s'est occupé d'un peut-être futur membre du TMC, son 1/10 sera bientôt en pleine forme. Un petit café préparé par "l'bucheron".
Projet de la semaine prochaine si pluie, mis en place par le chauve: organisation du local et rangement pour gager de la place et installation d'un lave main par didier 2 si présent.
Voici quelques photos de cette journée:
Lionel et son Marder:

Le baja du "bucheron":

Sacré"Boutbout":

"Didier 2" en plein réglage:

_________________ encore une victoire de Calamar!!!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 6 Nov 2011 - 00:28 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
L BUCHERON TMC

|
Posté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:18 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
C'est clair, le moteur n'est plus tout jeune  _________________ !!!! Just for fun !!!!
|
|
|
 |
le divin chauve Président TMC

|
Posté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:40 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
super journée malgrés le temps réglage moteur pour moi , sa envoi fort malgrés la piste détrempée ..... vivement la semaine prochaine 
|
|
|
 |
Calousse 62
|
Posté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:52 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
Et comme dit Olivier j'ai voulu ressortir ma bonne vieille Cen Tr4 ,mais elle n'a pas fait de long run cause couronne de boîte hs au bout de 4 à 5 run mais on prut plus en demander beaucoup à cette bonne vielle mémére de quelques dixaines d'années ,elle a fait son temps elle peut prendre sa retraite lol ....... Et je suis content des modifs amenées sur ma GT2 ,merci à Olivier ,Eric et Didier S. pour avoir aider à cette modif .......Vivement samedi prochain pour les essais 
|
|
|
 |
sti22b01 Invité
|
Posté le: Lun 7 Nov 2011 - 17:38 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
Je viens d'aller a mon Hangar pro et le lavabo a disparu!!! enfin pas pour tous le monde...je regarde si je sais pas en trouver un ailleur!
Didier
|
|
|
 |
Calousse 62
|
Posté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:59 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
ALERTE !!!!!!!! On demande les Experts Miami pour mener l'enquête sur la disparition du lavabo de Didier S. .......Dommage il était pour nous le TMC snifffffffff !!!!! Mais bon encore merci Didier pour nous avoir proposé ton aide 
|
|
|
 |
Tnx62
|
Posté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:27 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
 je l'ai retrouvé mais je ne sais pas qui s'en sert.je vais faire un relevé génétique!!!!!!!!!!!! a vous la suite
|
|
|
 |
Schumacher Invité
|
Posté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:21 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
tnx62 bon samedi sans votre compagnie j'ai couper plein de tube au boulot trop décu de ne pas pouvoir venir mais en ayant vu le temps g dis ba jaurai pas perdu grand chose vivement le samedi qui suit
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:40 Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 |
|
|
|
|
|