Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 5 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 00:28    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

Un samedi très différent des précédents, et pour cause: une piste trempée!!! Le circuit n'a pu être monté, quelques membres ont tout de même réalisé quelques accélérations dont "le divin chauve", "L'calamar" (moi), "boutbout" avec quelques ennuis mécaniques, Adrien, "Calousse" qui a ressorti l'1/10 du placard, "Didier 2" avec son TT, "Vincent" qui a installé un becquet tout neuf... et j'en passe tout ceci dans une glisse totale délire. Tandis que "l'bucheron" et "Lionel" se seront fait plaisir sur le bajaland... D'autres membres étaient aussi présents pas pour rouler mais  pour passer un super moment entre copains.
De retour à l'atelier modif made in calamar sur la corvette gt2 de "Calousse"... Fini les pignons usés.
Le "divin" s'est occupé d'un peut-être futur membre du TMC, son 1/10 sera bientôt en pleine forme. Un petit café préparé par "l'bucheron".     

Projet de la semaine prochaine si pluie, mis en place par le chauve: organisation du local et rangement pour gager de la place et installation d'un lave main par didier 2 si présent.

Voici quelques photos de cette journée:

Lionel et son Marder:

Le baja du "bucheron":

Sacré"Boutbout":

"Didier 2" en plein réglage:

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 11:18    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

C'est clair, le moteur n'est plus tout jeune  Crying or Very sad

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:40    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

Okay Okay super journée malgrés le temps réglage moteur pour moi , sa envoi fort malgrés la piste détrempée ..... vivement la semaine prochaine Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Nov 2011 - 12:52    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

Et comme dit Olivier j'ai voulu ressortir ma bonne vieille Cen Tr4 ,mais elle n'a pas fait de long run cause couronne de boîte hs au bout de 4 à 5 run mais on prut plus en demander beaucoup à cette bonne vielle mémére de quelques dixaines d'années ,elle a fait son temps elle peut prendre sa retraite lol Mort de Rire ....... Et je suis content des modifs amenées sur ma GT2 ,merci à Olivier ,Eric et Didier S. pour avoir aider à cette modif .......Vivement samedi prochain pour les essais Okay

MSN
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 17:38    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

Je viens d'aller a mon Hangar pro et le lavabo a disparu!!! enfin pas pour tous le monde...je regarde si je sais pas en trouver un ailleur!

Didier

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 20:59    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

ALERTE !!!!!!!! On demande les Experts Miami pour mener l'enquête sur la disparition du lavabo de Didier S. Mort de Rire .......Dommage il était pour nous le TMC snifffffffff !!!!! Mais bon encore merci Didier pour nous avoir proposé ton aide Okay

MSN
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 21:27    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

je l'ai retrouvé mais je ne sais pas qui s'en sert.je vais faire un relevé génétique!!!!!!!!!!!!
a vous la suite

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2011 - 22:21    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire tnx62
bon samedi sans votre compagnie j'ai couper plein de tube au boulot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
trop décu de ne pas pouvoir venir mais en ayant vu le temps g dis ba jaurai pas perdu grand chose vivement le samedi qui suit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Samedi 5 novembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation