Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

petite question ???
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 22:39    Sujet du message: petite question ??? Répondre en citant

Alors c'est simple. A la base un parking est forcément privé.  Par une enseigne de magasin ou municipalité ou autre encore. Si un pilote de voiture rc y va pour rouler rien ne l'interdit (pas d'affichage) . Apres faut savoir que le proprio a le droit de vous demander de partir mais comme le parking est ouvert a la circulation. Et bien devant la loi Il peu rien faire mais bon faut quelque fois savoir ne pas tout scandalisé et partir sagement. si il y a une plainte du voisinage pour le bruit c'est encore une autre histoire.... leclerc a outreau apparemment il y a pas de probleme. Laurent y va souvent. Apres le tout est de rester serieux est respectueux.  Voila .voila. en espèrent t'avoir repondu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2015 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MagicFans62
TMC
TMC

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 06:43    Sujet du message: petite question ??? Répondre en citant

Perso je suis allé 3 / 4 fois rouler au parking derrière Leclerc à outreau le dimanche dont une fois j'ai eu la visite de la police mais juste pour savoir ce que je faisais et on a même discuté modélisme etc.... ils ne m'ont rien dit ni demandé de de particulier si oui ou non on avait le droit de rouler.... ça ne gêne personne a cette endroit les premières habitations sont relativement loin quand même !!! 
Sinon le parking derrière est propre pour rouler !!!

AboudSoufl
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2015 - 11:09    Sujet du message: petite question ??? Répondre en citant

Super Smile merci pour vos réponses Wink
Je vous ai demandé ça car pour ma part ça va être compliqué de venir tous les samedis au club Sad et ce à cause de mon boulot :/
C'est pourquoi je me suis dis, si certains d'entre vous, ont, en plus du samedi, une envie folle de conduire également le dimanche, pourquoi pas organiser quelques sorties sur le parking de Leclerc "loin de toutes civilisations" Very Happy

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 12:08    Sujet du message: petite question ??? Répondre en citant

Slt la Team comme vous le savez mon interrupteur sur ma voiture est HS alors je lance un appel pour savoir si l'un d'entre vous en aurait un à me filer merci à l'avance

MSN
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2016 - 14:28    Sujet du message: petite question ??? Répondre en citant

Moi non désolé. Apres tu peux metre n'importe quoi. Moi sur l'1/5 j'ai un inter style aviation, ca coute que dale sur ebay....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: petite question ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation