Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

les questions de virgile
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 23:14    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

Euh, oui moi j'ai un chargeur T2M qui charge tous mais bon, si t'achète un socket moi je te conseille le A2pro 2V que Calousse m'avais conseillé à mes début et que j'ai adopté, tu le recharge que 3 ou 4 fois par an tellement il a la patate. Et niveau bougie je prend des OS 10 car en faite il y a moins de risque de la faire cramé et apparemment les moteur tourne mieux avec des bougies froide d'après ce que j'avais lu....après...  

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 23:18    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

L'hyper 8.5 c'est très bien, les piles rechargeables c'est bon aussi et pour le soquet envoie un mail à wartelle Okay  . Puisque tu achètes la voiture il peut te faire une offre sur le soquet.......  Mr. Green

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 23:42    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

Bonsoir,

ça sert a ça un forum et un club a se renseigner aussi.

dans l'offre tu rajoute 55€ a l offre tu as les accus,le socket et le chargeur pour tout ça.

rajoute une bougie standart Rb 6 ou équivalent sur ce genre de moteur (pour info  bougie chaude par temps froid et bougie froide par temps chaud.)

ça une une medium donc ça passe quasiment tous le temps.

Didier

virgile1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 00:51    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

oui mais moi je voudrais savoir le chargeur que tu utilise pour charger ton A2pro et ta batterie de réception?

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:01    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

Pour les accus de reception j'utilise ça:http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-748--Chargeur-batterie-CHARGEUR-BATTERIE-A2-PRO-220-V-.html
Avec ça tu peux charger n'inporte quelle accus NICD OU NIMH de 2 à 10 éléments, avec un mode de décharge, et il s'arrête quand l'accu est chager...

Pour le socket ça dépend celui que tu prend, pour l'A2 pro c'est un accu au plomd 2V donc il faut un chargeur qui charge au plomb (dans les 20€). Mais comme dit "STI22b01" tu peux commencer avec un pack pour tes premier pas et tu feras ton expérience après en sachant que tu pourra essayer avec le matériel des autres membre pour te donner un avis. Ensuite généralement quand tu achètes un RC neuve il y a un socket avec, ça vaut ce que ça vaut mais ça te permet d'essayer...

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:12    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

pour le socket moi j'ai ça : http://www.conrad.fr/kit_glow_starter_sub_c_3000_p_50802_51498_1050331_2221… avec ça comme batterie: http://www.net-loisirs.com/batterie-plomb-5ah-p1537.html

virgile1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:13    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

combien de temps pour charger ton accu de réception?
je mettrais des liens demain car la je suis au boulot. Mort de Rire

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:21    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

ça dépend de la capacité en mAh, pour 2500mAh comme moi je met environ 1h décharger presque à fond et je suis tranquille pour 2 ou 3 sorti de 2 heures environ....Ensuite je recharge car j'ai peur d'avoir des perte radio... d'ailleur fait gaffe avec les pack qui comprend: chargeur, accus...... souvent tout est de faible capacité. je sais car mes premier accus j'avais acheter le pack et c'était des 800mAh , pour l'émetteur ça aller à peut près mais pour la réception c'était vite décharger.

virgile1984
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:49    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

avec le chargeur
http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-748--Chargeur-batterie-CHARG…
le temps de charge est de 1h seulement pour du 2500mAH, sa va je pensais 5/6h moi....

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 12:35    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

ouai et puis de toute façon, c'est pas comme une voiture électrique. Quand mes accus de réception et éméteur son chargé tu es tranquille un moment, pendant une démo de 2 jours je les recharge même pas entre deux....

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 15:24    Sujet du message: les questions de virgile Répondre en citant

sa dépend combien de fois qui va roulez mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: les questions de virgile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation