Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

mon roulement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:36    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

Bonjour,

c'est bien celui la de moteur HPI Nitro Star 3.5?

voila les référence des pièces HPI sur le site d'Avio & Tiger importateur HPI France: ( je te dit pas d'acheter les roulements chez eux vu le prix!!!)

http://www.aviotiger.com/piecesart.php?menu=5&idART=13542&affichage…

donc roulement avant 607Z et roulement arrière 6901

peut tu redonner la taille du roulement intérieur extérieur et épaisseur? 12-24-6?

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:42    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

http://www.1001roulements.com/roulements-miniatures/roulement-a-billes-6901…

si c'est la taille que je t'ai donner

Didier

boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:34    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

salut didier la taille qu'on a vu avec le pied a coulise c 13/24/6

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 19:20    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

Bonsoir;

as tu essayé de demander chez wartelle shop ou top options?

j'en ai trouver sur ebay en allemagne a 20€

Didier

boutbout
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév 2012 - 22:59    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

c'est bon on la monter cette apres midi avec papa ya pu qu'a tous remonter demain au club et je vais pouvoir la refaire marcher snif Crying or Very sad la ya plein de neige pour l'instant alors je ses pas si on va pouvoir tourner meme si ya un peu de neige

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 00:04    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

faire un rodage.....

ben
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 01:11    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

un rodage Confused: Confused: Confused: Confused: Confused:  du moment qu'il est lubrifier au remontage pourquoi un rodage,c pas une piece qui ce rode Confused: Confused: Confused:

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 01:16    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

ce n'est que mon avis, les pièces autours on pris de l'usure, il y a un risque que le roulement ne soit pas correctement aligné avec l'autre, surtout  lors de la casse.... je me souvient que "foox" avait réalisé 2 plein en statique à aix en ergny pour se genre de réparation...  

Foox
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 16:36    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

J'avais fais 2 pleins parce que c'etait du matos qui avait deja servi et donc rester stocké longtemps Okay mais bon au pire ça fera pas de mal de faire un peu de statique ( on est pas a l'abri d'un défaut sur le roulement ou une erreur au remontage ^^)

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 17:09    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

As tu essaye de redémarrer chez toi BoutBout?

Didier

boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:41    Sujet du message: mon roulement Répondre en citant

salut je l'ai demarer hier et le moteur tourne niquel j'ai laisser 1 plein en statique pour l'instant et jai pas rouler vue qu'il y  a de la neige

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17    Sujet du message: mon roulement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Une question? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation