Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 5 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:42    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

En ce samedi 5 juin, la météo était au rendez-vous! Quasiment tous les pilotes étaient présents ce samedi. Nico a mis en place le circuit à peine arrivé. Célina a fait ses premiers pas avec son nouveau jouet (Baja 1/5) sous les conseils de Nico. Calousse a réalisé quelques runs avec le Baja de Phillipe, il a ensuite rejoint l'atelier pour des réparations sur son Hyper 7. Notre Divin chauve a pu lui aussi prendre la piste, "une première depuis longtemps" a-t-il dit .
Les Bajamans: Grand luc, pti Luc, Didier, ont réalisé quelques runs sur le Bajaland avec Ben qui est venu avec son inferno GT1 qu'il a transformé en TT, on change de discipline Ben? L'calamar (moi) a réalisé quelques tours avec la ferrari qui a bien tourné le temps d'un plein mais impossible d'en réaliser un deuxième: corde de tirette HS (refait à l'atelier en soirée). Coco, Laurent, Nico et j'en passe ont pris aussi la piste.  Ensuite, "la big family du team" s'est réuni à l'atelier pour fêter l'anniversaire de Phillipe, merci à toi et à madame Calousse pour le gâteau Laughing Miam, Miam!!!   
Conclusion: cette journée fut très agréable sous un soleil de plomb!!! 

Voici quelques photos prises pour illustrer ce résumé:

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luky
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

Tres agréable début de la caniculle Mort de Rire .
Toujours de bons moments avec vous la Team! Okay

ben
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 09:49    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

oé un trés bon samedi passé en votre compagnie Razz
je me suis trop eclaté en tt domage qu'il a fait trop chaud pour le moteur
et en plus un super gouter pour conclur l'aprem c'etait génial Okay Okay

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

un super samedi passe avec vous sous un soleil de plomb Cool et en prime un délicieux gouter pour finir cette journée Okay que dire de plus merci a madame Calousse pour les gâteaux

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 13:23    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

Okay Okay super journée , le soleil au rendez vous mais un peut trop je pense , la titine a bien tournée , et mes potes aussi , merci à toi phiphi pour le gouter et a mme Caloussss pour les délicieuse tartes hummmmm Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 21:27    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

Big up à Mme Calousse pour ce délicieux gâteau Okay  

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 22:43    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

eh oui encore un superbe samedi sous une chaleur accablante ( calousse aime pas trop la chaleur , sale temps pour les bêtes grasses Mort de Rire ) , j'ai pu encore piloter  le baja de Philippe merci à lui ,mais il va falloir t'y mettre lol ,et merci à Nico pour l'avoir démarré Okay et m'avoir expliqué la manipulation du démarrage de cette fabuleuse machine, ensuite je me suis attaqué au plus ptit c'est à dire à mon bon vieux buggy je lui ai remis deux vis manquantes aux cales moteur, et c'est reparti pour l'essai qui fût concluant !!!! Et pour finir cette journée tout les membres présents se sont retrouvés autour d'un bon goûter à l'occasion de l'anniversaire de Philippe (merci à lui pour les ingrédients des clafoutis  et merci à madame Calousse pour les avoir confectionnés) , et madame Calousse vous remercie de vos messages de sympathie  , elle vous en confectionnera  deux fois plus la prochaine fois LOL Mort de Rire .......Et pour finir je tiens à remercier la mairie de SAMER pour l'achat du compresseur , c'est trop génial , MERCI A LA MAIRIEEEEEEEEEEEEEEEEEE

MSN
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:38    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

C'est qu'on a eu chaud  Cool

Pourvu qu'il fasse beau pour Nesles 

luky
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 20:51    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010 Répondre en citant

C'est vrais aussi que le compresseur a bien servit, surtout pour moi :!:
Tes agrable samedi en votre compagnie Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56    Sujet du message: Samedi 5 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation