Forum du " TEAM MODELS CAR" Modélisme divers : RC et Cie
Bienvenue
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"
Nouveau !
Forum du " TEAM MODELS CAR" est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:25 Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage
le chassie est sympa par contre il me semble très étroit pour une 1/8? et le réservoir 75 cc!! en 1/8 on est en 125cc donc je pense plus a un truc bâtard entre le 1/10 et le 1/8 moteur 3 cm3 donc si il faut faire le plein toute les 5mn....
Posté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:55 Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage
je te déconseille d'acheter ça elle est belle mais c'est une echelle batarde comme la kyosho DRX les pieces sont tres chere par exemple les roues de 1/10e sont trop petite et se de 1/8e trop grande car en realité c'est une 1/9e cette voiture demande a guillaume il a fait l'experience avec la DRX
Posté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:33 Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage
tu peux prendre comme la nôtre, celle de Coco et moi une Hoobytech STR G 8 ?le prix reste abordable pour ce modéle R.T.R ( ready to run ou prête à rouler ) son prix est environ 400 euros chassis plus radio 2,4 ghz
Posté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:34 Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage
il existe une version pro avec châssis fraisé,option carbone & co .....rien a voir avec ce que tu cherche mais juste pour info http://www.hobbytech-rc.com/car.php?id=18
Posté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:44 Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage
oui bcp plus chère on passe allégrement les 600e A mon avis le str8 rg est le châssis qui offre le meilleur rapport qualité prix. Hormis le pare choc a bouillir pour le renforcer le reste est je pense fiable. il existe aussi en châssis nue ,sans moteur et électronique a 299€.