Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

peut etre une nouvelle voiture dans mon garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 17:46    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

salut j'ai vue cette voiture et je  pense l'acheter prochainement suivant mais revenue financiers

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GAWW-FjQa08

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:10    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

Je te finance la barbie,la même que sur la vidéo!!!!! Okay Okay Okay

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:25    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

le chassie est sympa par contre il me semble très étroit pour une 1/8?
et le réservoir 75 cc!! en 1/8 on est en 125cc donc je pense plus a un truc bâtard entre le 1/10 et le 1/8
moteur 3 cm3
donc si il faut faire le plein toute les 5mn....

Didier

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:35    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

moi je ne prendrai pas ça car comme dit didier c''est une échelle batarde

Vive le Team Models Car ........The best Team...

ben
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:55    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

je te déconseille d'acheter ça elle est belle mais c'est une echelle batarde comme la kyosho DRX les pieces sont tres chere
par exemple les roues de 1/10e sont trop petite et se de 1/8e trop grande car en realité c'est une 1/9e cette voiture
demande a guillaume il a fait l'experience avec la DRX

boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

ok ben je laisse tomber et je recommence a chercher une piste 1/8

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:33    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

tu peux prendre comme la nôtre, celle de Coco et moi une Hoobytech STR G 8 ?le prix reste abordable pour ce modéle R.T.R ( ready to run ou prête à rouler ) son prix est environ 400 euros chassis plus radio 2,4 ghz Mr. Green

MSN
boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:46    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

oui je peux en plus elle a l'aire de bien marcher   

boutbout
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:13    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

et sinon vous l'aver acheter sur quelle site parseque jen trouve a 430€ mais il n'on pas de radio 2.4ghz

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:22    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

http://www.au-royaume-du-modelisme.com/hobbytech-str8-rg-p-355.html

399€

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:34    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

il existe une version pro avec châssis fraisé,option carbone & co .....rien a voir avec ce que tu cherche mais juste pour info
http://www.hobbytech-rc.com/car.php?id=18

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:33    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

Merci Didier  bien vu Okay Okay ......C'est vrai qu'elle a l'air de bien marcher ,moteur et réglages stables à voir dans le temps Mr. Green

MSN
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:36    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

http://www.6mik-racing.com/index.php?page=rally-game
aprés il y à aussi ça mais plus chére Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 21:44    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

oui bcp plus chère on  passe allégrement les 600e
A mon avis le str8 rg est le châssis qui offre le meilleur rapport qualité prix.
Hormis le pare choc a bouillir pour le renforcer le reste est je pense fiable.
il existe aussi en châssis nue  ,sans moteur et électronique a 299€.

boutbout
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 15:47    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage Répondre en citant

ok merci tous le monde je vais reflechir attende ma paye et voir avec mes parent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21    Sujet du message: peut etre une nouvelle voiture dans mon garage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation