Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 11 février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:00    Sujet du message: Samedi 11 février 2012 Répondre en citant

Malgré le froid, beaucoup de membres étaient présents encore une fois, Et si on en énumérai quelques uns: "Le divin chauve" nous a montré ce qu'il savait faire sur le goudron très froid avec son inferno GT ainsi que "l'calamar" (moi) avec quelques réglages satisfaisants sur la direction ainsi que de nouvelles plaquettes de frein. "Ben" nous a montré qu'il savait bien plus que parler fourche langue avec sa serpent, il a su tenir l'1/5 d'  Adrien à distance. "Calouse" très content de sa récente acquisition chez hobitech été présent aussi. "Lionnel" malgré qu'il soit très frileux à sorti le TNX, Nico à préféré regarder la piste de l'intérieur de sa voiture, petit joueur!!!! "L'bucheron" lui s'est amusé dans la neige avec son Baja 5B et quel amusement!!!! (a voir bientôt sur un montage) . "Marc" été là aussi mais avec les gants MDR... Vincent, skell, Célina, Réjane, Valou, Boubout.... et j'en oublie certainement encore. C'est qu'on commence à être vraiment nombreux les samedis.... 

Quelques photos pour le plaisir....

Le TNX de Lionnel de sorti:

Le TT inferno VE de "Valou" :

"ben" et "Adrien" faisant la course:

Le lanceur du bajas de notre "bucheron" national gelé après un magnifique run... 

Plus qu'a laissé dégelé.... (au pire pisse dessus pour que ça fonde...MDR)

La carrosserie toute neuve de "Laurent"....TOP non?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:09    Sujet du message: Samedi 11 février 2012 Répondre en citant

un bon samedi malgré le froid Okay
mais dur dur le premier roulage avec la serpent heuresement que Luc a trouver un petit reglage pour limiter l'ouverture du carbu le temps de se faire la main merci a lui Okay

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 20:54    Sujet du message: Samedi 11 février 2012 Répondre en citant

Super samedi, par contre ça caille à mort  Mr. Green  Trop cool la spektrum pour les réglages  Okay

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 21:57    Sujet du message: Samedi 11 février 2012 Répondre en citant

il est degivré le baja?? Okay

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 23:03    Sujet du message: Samedi 11 février 2012 Répondre en citant

Okay Okay Okay Encore un superbe samedi glacial malgré que je sois arrivé en retard lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green ,et je remercie Ben de m'avoir réglé ma toute nouvelle radio 2,4 de chez Spektrum, Calousse a eu une tite frayeur au début du réglage car il avait pas fait les choses dans l'ordre le Calousse , ( faut lire la notice lol ,moi aime pa lire Mort de Rire ), et merci à Olivier pour m'avoir donner le site  et encore merci à Nico et Skel pour le coup de main du matin Okay  et merci Didier pour le gouter !!!!!!!!!!!

MSN
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 08:15    Sujet du message: Samedi 11 février 2012 Répondre en citant

Okay Okay Okay super samedi comme d'hab , pour ma part encore une bougie cela vous étonne Mort de Rire moi non enfin aprés réflextion petit changement et merci Lionel pour la bougie , cela refonctionne impec sauf que mon cerclip de la boite c'est casser donc les rapport ne passer plus .....bref tout est rentrer dans l'ordre à l'heure actuelle ......bref super samedi pour tout le monde merci pour le gouter hummmmmet vivement samedi prochain ....Pour les photos vous pourrai les voir sur le blog http://teammodelscar.skyrock.com/ tous les jours de nouvelles tofffff Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012 - 23:31    Sujet du message: Samedi 11 février 2012 Répondre en citant

Mort de Rire l'calamar i dit petit joueur Mort de Rire on en reparlera bientot Mort de Rire moi je tourne pas a fond au club car je donne tout en démos hihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: Samedi 11 février 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation