Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Le samedi 25 fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 23:57    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

Petit samedi sympa avec une nette remontée des températures, malgré l'absence de circuit, pas mal de pilotes ont poussé les moteurs sur un bitume bien détrempé. Voici quelques photos, (j'ai pas eu tout le monde désolé.... )

"Ben" se prépare tout doucement pour la course de Marle qu'il prend très au sérieux cette année car il change de catégorie, après un choc avec notre "divin" il casse un cardan, seule pièce qui n'a pas de rechange: c'est balo....

Petite bourre sympa, (...je sais il y a quelqu'un qui fait tache sur la photos....MDR...)

"L'calamar"(moi) VS "Gus" en départ arrêter résultat "Gus" Win!!! Il va falloir penser à changer de moteur mon petit calamar t'es à la traîne.... 

"Laurent" fait le beau gosse 

"Marc" se prépare!!! euh dépêche toi un peu!!! on veut la voir rouler nous....

Alors "Didier" on fou en brin dans les cordages de chantier, du coup soufflet + roulement HS 

"Gus" se sent prêt à affronter la piste de Marles, les autres concurrents ont du soucis à se faire....

Voilà, je vous dis a samedi prochain pour de nouvelles aventures Malabar....euh ....Carambar? non plus... "Team Models Car" bien sur!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 00:22    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

oé ça a bien roulé ce samedi Okay  domage pour le cardan mais j'en est commandé j'espere les avoir pour la semaine prochaine

guillaume
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 09:56    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

pas mal ce samedi ca bien rouler a par a la fin un servo de griller

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 11:50    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay  Bien tournée aussi , pas de bougie de griller , sauf petit bémol en fin de run plus assez de batterie au niveau du récepteur et la sortie dans les rondin , mais plus de peur que de mal Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:11    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

http://youtu.be/Y3yiUYTwMRY

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:34    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

excellent!!!! 

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 18:42    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:45    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

Belle vidéo, super cool  Okay

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

c'est bien fait Okay Okay Okay Okay Okay

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:02    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

super la video Okay Okay Okay Okay

marc
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 20:37    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

super montage Okay Okay Okay Okay

ben
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

belle video Okay Okay Okay Okay Okay

micho
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 20:03    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012 Répondre en citant

respect pour le pilotage hellicoptere, j'ai un co comanche et il a fait 3 minutes resultat un fuselage Embarassed tres belle video Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57    Sujet du message: Le samedi 25 fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation