Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Un petit nouveau à 3 roues
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:50    Sujet du message: Un petit nouveau à 3 roues Répondre en citant

super coco Mort de Rire comme quoi il parle jamais et il fait toujours c cou en douce faut sen méfier de stila Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
super coco en plus t din chnord donc pour avoir du vent ten aura souvent lol Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre - Frère Calamar
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 22:53    Sujet du message: Un petit nouveau à 3 roues Répondre en citant

J'en ai vu cette aprem a Merlimont, ils avaient fait un petit circuit avec des drapeaux  
sa à l'air très intéressant !!!  Very Happy  ( il n y avait quasiment pas de vent et ils avaient une bonne vitesse..)

guillaume
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 09:41    Sujet du message: Un petit nouveau à 3 roues Répondre en citant

super coco belle engin j ai hate de voir ca en vrai Okay

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mar 2012 - 10:22    Sujet du message: Un petit nouveau à 3 roues Répondre en citant

Merci a tous  Okay  Je le raméne Samedi  Wink
Ps: Heureusement que mon père m'a beaucoup aider  Okay Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19    Sujet du message: Un petit nouveau à 3 roues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les stands -> Un projet d'acquisition? un nouvel achat? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation