Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Le samedi 10 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:01    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

Premier samedi au club de l'année sous un magnifique soleil... De nombreux membres ont tourné dès le début de l'après midi...., "coco" nous a présenté la construction de son char à voile, il a bien bossé le petit...  je vous laisse regarder quelques photos de l'après midi:

Les pilotes se préparent:

Nico est de retour sur la piste après une longue période d'hivernage, il a pas perdu la main:

Attention "guss" je vois d'ici que tu as un servo qui est entrain de se dessouder....

Petite prise de laurent, il réalise les premiers tours de piste de sa nouvelle carrosserie:

Marc concentré:

Un peu a la traîne "l'calamar" (moi)  se tapant la bourre avec "Nico", mais bon a réussi a tenir tête quand même....

ça bricole de retour au local:

Une vidéo à été prise en caméra embarqué, elle est bien réussi mais le film est à l'envers, c'est balo....,"Baja 911" est en train de voir pour la retourné....

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 14:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 15:17    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

pas de problemes tout est a l'endroit Okay Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar 2012 - 20:07    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

Okay Okay super samedi , je tien à remercier Gussss pour le prêt de son moteur pour Marles , il marche super .....c'est vrai belle méteo pour ce samedi beaucoup de monde , de trés beau run entre les pilotes , en espérant ce même temps pour dimanche prochain ...... de trés belles photos seront mise comme d'hab sur le blog .... bon visionnage à tous Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 08:38    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

super samedi avec toute l equipe a par une petite frayeur un fil de servo  de debrancher don cla voiture a rester acelerer a fond et a fait cerf volant mais heureusement pas trop de degat un chassis un peu plier je remercie eric et didier pour la reparation de mon servo 

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 12:47    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

bon samedi pour moi aussi, ca fait plaisir de rouler sous le soleil avec tout le monde et un bon petit run a la fin avec nico Okay    c était cool 

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 06:29    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

hi hi Mort de Rire oui très bon run avec laurent ct trop cool en plus on faisait les meme temps Mort de Rire on c pas doubler une fois Mort de Rire a part quand lun de nous deux refaisait le circuit
et en plus deux pilotage différent lol comme quoi tu glisse ou tu accroche tu peux rivaliser Mort de Rire
moi trop content comme vous avez vu la porche retourne a merveille et non l'calamar je perd jamais la main meme apres un congès hivernal comme t di Mort de Rire et le plus cool c que question glisse g rien perdu Mort de Rire mais coter gomme sa par vite Mort de Rire
trop du bien de retourner avec mes tio camarades Laughing Laughing Laughing
super samedi Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 22:56    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

c est parce que je voulais pas abimer la 406 sinon je t aurais pris un tour Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 06:23    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

pfffffffffff alors la quand tu ve Mort de Rire a marles je l'admet tu me bas haut la main mes sur nos petit circuit je pe te niquez Mort de Rire
moi aussi g une excuse Mort de Rire je n'ai pas assez roulez longtemp avec la porche je l'ai pas encore bien en main Mort de Rire en plus c vrai c carement pas pareil qu'avec la merco car g pas encore toucher au reglage suspension etc les reglage son cor du gars de marles donc pas mon style de conduite hihi alors dé que g fais mes reglage je t'apelle hein laurent Mort de Rire

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 10:02    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

je deconne Mort de Rire Mort de Rire

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 19:12    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire jle c laurent facon c pas une compette Mort de Rire facon que ce sois toi ou moi on sen fou on ce fais plaiz a deux quand meme lol Okay Okay Okay Okay Okay Okay

laurent by
TMC
TMC

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 - 22:12    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012 Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32    Sujet du message: Le samedi 10 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation