Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Course de Marles le 18 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 09:21    Sujet du message: course de marles

alors le classement les gars j espere que vous avez bien rouler sinon panpant cucu et je veux voir les videos

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cobra11
Administrateur
Administrateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 18:50    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

boutbout

Posté le: 19/03/2012 17:22:44    Sujet du message: course de marles

ben pour le classement :
-1er-team pruvost
-2eme-bout-bout
-3eme-calousse
-4eme-marc
-5eme-le divin chauve
et laurent a fini 2eme de sa categorie
et pour les video ben eu yen a pas lol il y avait pas asser de monde pour pouvoir filmer

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 19:39    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

Bien joué Boutbout,  Okay  
Les réglages étaient bons ?? 

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:48    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

Bravo," boutbout"!!! Je crois que tu as étonner tous le monde.... et bien sur bravo autre également, vous êtes des sacré pilote!!!

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:14    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

voici quelques photos (je n'ai pas des photos de RG). Je ferai un petit résumé plus tard.

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 22:48    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

bravo a tout les pilotes dommage que je n etait pas la pour me battre un peu avec vous

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 19:44    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

Okay Okay Okay  super dimanche , malgrés la pluie je me suis fait trés plaisir avec la voiture , mes réglages étaient bon et les pneus pour l'aprés midi super ....Merci Gussss pour le prêt de ton moteur car sans toi je n'aurai pas fait cette course, le moteur marche d'enfer ....Mais pour moi cette demie heure de course à était fatale pour mon embrayage , car apres 5 tour en tête loin devant  team pruvot il a rendu l'âme dommage Crying or Very sad  ..... Je tiens à dire bravo à tous les pilotes qui ont fini vous avez fait une trés belle course que se soit en 1/8 qu'en 1/5 Okay Okay merci aussi à mon mécano Adrien Okay et au photographe GOGO le lyonnais Okay et je vous dit RDV en Octobre pour la prochaine course

Vive le Team Models Car ........The best Team...

boutbout
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 21:25    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

ben pour moi les reglages etait super  et je dis merci a laurent qui a fait mon mecano et merci a calousse, marc et eric qui mon donner du fil a retorde lors cette course c'etait super on remat sa en octobre en esperant qu'il y aurat plus de monde pour qu'on s'amuse ensemble

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 21:34    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

Okay Okay les photos commence à se mettre sur le blog penser à les commenter si vous le voulez merci d'avance Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

marder fg
TMC
TMC

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012 - 20:50    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012 Répondre en citant

super samedi malgrais la pluie mais le beau temps a quand meme fait son apparition. Je me suis bien amusé et j'ai pu voir comment se déroulent les courses et c'est super bien organisé et avec une bonne ambiance. Peut etre une inscription pour une prochaine course en 1/5 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27    Sujet du message: Course de Marles le 18 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation