Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Un dimanche mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Les vidéos (et photos) des pilotes du TMC en dehors du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:42    Sujet du message: Un dimanche mécanique Répondre en citant

J'ai entièrement démonté l'1/5 pour un bon nettoyage et une petite révision.... (pas encore rien fait depuis que je l'ai eu)

Bilan:
-tous les roulements sont à changer, j'ai donc commander un pack roulement Fg.
-Une fixation moteur cassée et une autre endommagée , je vais les fabriquer moi même en les remplaçant par de l'acier au lieu de l'alu (a voir prochainement dans les                            améliorations).
-Filtre à air plein de merde...
-Carbu un peu sale
- des vis foirées    dont une vis sans tête que j'ai eu du mal  à retirer, j'ai du percer et tarauder ...

J'attend maintenant un nouvel embrayage 6000tr au lieu de 8000tr pour ainsi essayer de moi glisser lors de l'accélération.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012 - 20:18    Sujet du message: Un dimanche mécanique Répondre en citant

Bin dis donc , il y a du boulot.  Shocked
Pour l'embrayage, c'est une bonne idée, sur ma voiture c'est l'inverse j'ai allégé le mien et ça a l'air d'être mieux. Avant l'embrayage collait beaucoup trop tôt   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: Un dimanche mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Photos & Vidéos -> Les vidéos (et photos) des pilotes du TMC en dehors du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation