Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Démonstration à Nesles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

Les premiers membres du club sont arrivés à 8h30 pour préparer la piste, le montage de la tonnelle... Quelques réglages ont été effectués le matin sous les conseilles du"Bucheron". Une bougie détectée défectueuse sur le TT MP7 de Célina dont le "Calamar" a essayé de régler pendant plusieurs heures auparavant. Le spectacle à réellement commencé après le repas du midi. Tout les membres du Team Models Car ont bien tourné, malgré les casses successives de notre amis calous ( 1 amortisseur et autre bricoles sur l'inferno GT2) après un choc violent avec une bordure, suivi d'une casse de piston sur le TT hyper 7. Encore une bougie HS: pour Ben cet fois ci."L'calamar" (moi) a bien roulé avec la Ferrari. Casse de support amortisseurs pour "Foox" sur sa GT1, il a ensuite montré se qu'il savait faire avec son TT pirate.Notre "Divin chauve" à ruiné la peinture de sa carrosserie Protoforme mais a toutefois montré ses talent de pilote. Le "Bucheron" s'est mesuré aux performances de quelques pilotes avec son Blitz équipé d'un superbe moteur RB. Coco malgré quelques problèmes d'accus récepteur a fait rugir le moteur de sont TT Reely.
Quelques Pilotes n'ont pas été sités comme: Nico, Laurent, Didier.........    mais ils ont été très présents durant cette journée ensoleillée.
Je termine ce résumé par un grand merci à la ville de Nesles pour nous avoir très bien accueilli et pour les tickets repas offerts...

Quelques photos en illustration:

Dernière édition par L'Calamar le Jeu 17 Juin 2010 - 18:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foox
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010 - 21:32    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

Super journée, merci a tt le monde pour ce bon moment ^^ vivement la prochaine

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 07:10    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

Okay super journée en votre compagnie , moi pour ma part je me suis super eclater avec ma titine mais bon pour le pilotage c'est pas encore ça je trouve , merci à tous d'avoir répondu présent , et d'avoir montré vos talent de pilotage Okay  encore un grand merci a la ville de Nesles pour l'acceuil et tout le reste Okay  

Vive le Team Models Car ........The best Team...

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 12:56    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

Super journée, quelques réparations et c'est parti Mr. Green
Une bonne bourre avec Julien et son TT, ça valait vraiment le coup Okay Même en essayant de le déconcentrer, pas moyen de le doubler lors du dernier run, il s'accroche l' enfoiré .... Mr. Green

ben
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 13:41    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

magnifique journée avec le team merci Luc pour tes conseils Okay
domage que les  bajas n'ont pas plus tournés Crying or Very sad

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 14:02    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

super journée passée avec toute la team , Jules était très content de rouler avec vous et encore désolé d avoir éclatée ta peinture Eric

vivement la prochaine 

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 20:14    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

super journée !! et encore un merci a Eric pour la vis et a Luc et L'calamar pour les piles :!:

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 21:13    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

laurent by a écrit:
super journée passée avec toute la team , Jules était très content de rouler avec vous et encore désolé d avoir éclatée ta peinture Eric
vivement la prochaine 

pas grave t'inquiete pas laurent ce n'est que de la peinture ...... Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010 - 23:00    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

Encore une superbe démo  passée avec mes potes du team Okay ,le soleil était présent ,le barbecue,de la bonne ambiance ( comme d'habitude Okay ), merci aux membres présents et merci à la municipalité de Nesles pour leur acceuil ( merci Mickael ) pour conclure voici la fameuse et inoubliable et incontournable photo de famille ..............VIVE LE TEAM MODELS CAR et sa BIG  FAMILY!!!! Okay

url=http://teammodelscar.xooit.fr/image/47/8/b/3/mini-dscf8570-1d499ea.jpg.htm]
[/url]

MSN
Cyb-cd
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 17:42    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

Y'a pas à dire, vu le nombre de voitures et de membres, ça fait des photos qui ont de la gueule Okay
Bravo à tous!!!

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juin 2010 - 23:06    Sujet du message: Démonstration à Nesles Répondre en citant

REMERCIE TOUT MES POTES POUR CETTE BELLE JOURNEE DE MA PART JE ME SUIS ECLATER AVEC MA MERCEDES ET MON AUDI QUI REMARCHE DU TONNERRE Mort de Rire
REMERCIE PERSONNELEMENT LUC POUR MAVOIR PRETTER SON BANC DE DEMARAGE C SUPER SYMPAS ET A BEN POUR MAVOIR AIDER A DEMARRER LA BETE
JUSTE UN PEU DECU ENCORE UNE FOIS QUE PERSONNE NE C PROPOSER POUR ME FILMER MES BON G DEMANDER A PHILIPE DE ME FILMER ET IL AS ACCEPTER MERCI PHILIPE
AUSSI NON LE BEAU TEMP ETE AU RENDEZ VOUS UN BON REPAS DE BON DELIRE ET TOUT LE MONDE C FAIT PLAISIR MERCI A TOUS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Démonstration à Nesles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation