Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

recherche coude filtre a air assez long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 18:03    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long Répondre en citant

Bonjour,

je suis a la recherche d'un coude de filtre a air assez long pour pouvoir mettre un filtre sur mon banc de rodage a Helice donc si vous avez ça dans vos caisses...

Didier

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 19:39    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long Répondre en citant

ou alors si qq un pouvez me donner le diamètre d'un tube de fuite d’échappement silicone

Didier

guillaume
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 19:53    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long Répondre en citant

j ai peut etre un coude filtre a air d origine en rab

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 19:59    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long Répondre en citant

quel marque que je regarde un peu

je met un lien pour te montrer pourquoi

http://www.rcmag.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1082

sur un banc de rodage a hélice tu n'est pas obliger de mettre un filtre a air mais il faut que le rodage se fasse dans un endroit sain comme je vais le faire a mon garage pro un peu poussiéreux je veut mettre un filtre
mais avec l’hélice et la protection d hélice c'est juste donc voila pourquoi je cherche ça.

Didier

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 20:46    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long Répondre en citant

Tu as acheté un banc de rodage ?

Si tu as une vieille cafetière il y a un tube silicone qui va dessus  Okay

sti22b01
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr 2012 - 20:52    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long Répondre en citant

oui j'ai acheté un banc de rodage a hélice d'occase.

ok pour la cafetière je vais fouiller dans le magasin...

Didier

guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 11:16    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long Répondre en citant

avec un coude  d origine ca devrais marcher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57    Sujet du message: recherche coude filtre a air assez long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Boutique -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation