Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

démonstration wimereux
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 12:31    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Okay s Okay superbe démo malgrés les averses du matin , tout le monde à superbement tourné malgrés le nombres de voitures sur la piste pas de grosses touchette , belles bagarre , bonne ambiance et du monde pour nous voir tourner .....Malgrés un petit incident dont l'organisateur de cette démo est responsable (manque de barriére ) et il n'y aura aucune suite .....je remerci tout le monde pour avoir répondu présent pour la ou les journées de participation .... je vous mettrai des toffs sur le blog ainssi que sur le forum dés que le temps me le permet Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 16:19    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Super journée  Okay

On a bien rouler, le niveau était au top. Bonnes bagarres avec toi Eric, Marc, Cyril Adrien,Nico, Lionel  sur plusieurs tours et plusieurs pleins .... Vraiment trop génial  Mr. Green

Si on arrive à rouler comme ça il va falloir ouvrir le dimanche aussi  Mort de Rire  

De bons souvenirs, vivement les photos  Okay

SUPER MERCI à SKEL  qui a remis en place le circuit toute la journée de samedi, c'était top  Okay  Il nous a manqué le dimanche, on compte sur toi pour les prochaines démo  Mr. Green

Nonos
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 16:43    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Salut!

Merci pour ce petit week-end sympathique, surtout les aprèms... Rolling Eyes
On a beaucoup roulé, pour ma part presque 5 litres de mélange brulé Shocked . Et ce, sans casse majeur(ça a du bon la piste bitume...)
Content pour une première démo. Vivement la prochaine :twisted: , avec autant de publique et avec soleil matin ET après-midi Mr. Green

Abil les tofs!

A pluch Wink

Cyril

Tnx62
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 17:20    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

bien roulé,trés bon dimanche passé avec vous Okay Okay Okay

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 17:34    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

la prochaine fois il fera peut etre plus chaud ils pourront mettre les petites jupettes et prendre les ponpons lol

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 18:09    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Super journée  Okay Okay
Pas eu de chance le dimanche Mort de Rire   Mr. Green  Mais à super bien roulé quand même  Okay Okay
J'ai enfin plus tester le char à voile  Razz
Merci a toutes les personnes qui m'ont aidé pour la voiture  Wink  

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 18:19    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Okay Okay c'est vrai que j'ai oublier beaucoup de monde donc un grand merci à tous pour ce que vous avez fait ......
petite info du moment , suite à un coup de tel nous sommes repris pour l'année prochaine avec plus de sécu et peut etre plus grand ..... car nous faisons quelque chose d'exceptionnel ....... Okay Okay Okay BRAVO A TOUS

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 18:20    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

L BUCHERON
TMC
TMC

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 19:09    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle, on a bien roulé et ça c'est vu, le public s'en est rendu compte  ......... exceptionnel   Okay Okay Okay

guillaume
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 20:01    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

oui j ai vu dommage que je n ai pas pu venir dimanche mais j ai eu un repas samedi soir et j etait fatigué

Calousse 62
TMC
TMC

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:31    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Okay Okay  Pour ma part j'ai bien roulé le samedi avec ma Corvette y a eu de belles bagarre avec Gus ,Eric et Marc ,je me suis bien accroché hein le Chauve ,dur dur de doubler le Calousse mais bon tu finis par y arriver , le dimanche j'arrive en retard un peu malade blanc comme un cachet d'aspirine hein Eric lol Mort de Rire ,mais l'aprés midi je réussis à rouler avec mon Hobbytech  et ce fût l'éclate totale avec mes potes pilotes du TMC ........VIVEMENT LA PROCHAINE !!!!!!!!! .......Et merci à Nico pour le prêt d'accus et Nico d'en fait pour l'accident , personne n'est à l'abri,ça peut arriver à l'un d'entre nous.......Merci à vous, pour vôtre présence tout le long de ce week end de FOLLIEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 21:55    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

super week end passe avec tout le monde
 un grand merci a SKEL  qui s est occupe de remettre le circuit tout le samedi , pour ma part j ai bien roule samedi et dimanche sans bobo
jules est très content d avoir fait quelques tours sur la piste avec quelque uns d entre vous  après ce fut moins bien 1 servo grillé Evil or Very Mad
vivement la prochaine démo Okay Okay

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 23:16    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

Okay  Franchement je trouve que c'est la plus belle démo qu'on a réalise à wimereux depuis que l'on y va.... dès que j'ai un peu de temps je réalise un petit montage vidéos.... et encore merci à Skell pour le coup de main de samedi, vivement que tu te remettes sur des roues!!!! Merci également à "Ben" pour sa visite.... bien roulé au coté de Cyril, nous avons maintenu le public jusqu'au bout. Pour moi je grille un servo le samedi sur l'inferno, et le  dimanche j'éclate un roulement de couronne de boîte qui me ruine les pignons moteur, et couronne acier; c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, je supprime la boîte dès que possible....  

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 23 Avr 2012 - 23:23    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

j'ai voulu fusionner les 2 messages vu que c'était le même jour, mais ça foutu un  peu le bordel Rolling Eyes .... désolé....

Schumacher
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2012 - 06:14    Sujet du message: démonstration wimereux Répondre en citant

un superbe weekend de ouf je me suis eclater comme un ouf parmi vous et mon baja 5T na jamais ete aussi en forme depuis que chu au club il a cracher du cuq Mort de Rire meme un peu de trop vu l'accident que g provoquer sniff et oui comme on dis sa peut arriver a nimporte qui malgrer mes larmes a l'oeil car g ete tres choquer par cette accident je remercie tres fort rejane ainsi que mes potes du team de m'avoir remonter le morale car pas facile a encaisser car g tout vu et sa ma parru tres violent le choc sniff enfin bref merci eric de m'avoir donner des nouvelles et de voir que cela c arranger et surtout que yaura encore demos lannée prochaine chu rassurer mes vous pouvais pas savoir Laughing
tres belle demos de superbe bagarres ct génial comme dis le calamar c la meilleur demos de l'année
merci a tous pour votre entraide envers les autres merci a skell pour le circuit, merci a gogo de m'avoir filmer, merci a sabine pour les mouchoir sniff Mort de Rire et merci a calouss et a eric de m'avoir fais prendre le mercedes de la ville ct cool hein coco lol coco il parle avec moi Mort de Rire par contre sa sapelle peut etre mercedes mais bordel il a pas de peche mdr et un grand merci a vous tous hommmes et femmes de m'avoir fais passez un agréable weekend en votre compagnie Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
je v peut etre repeindre le 5T la bette noir sa porte malheur Mort de Rire
merci a tous et vivement la prochaine Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01    Sujet du message: démonstration wimereux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation