Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Samedi 19 Juin au club 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Schumacher
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:40    Sujet du message: Samedi 19 Juin au club 2010 Répondre en citant

A passer une très bonne aprem au club je remercie éric de m'avoir passer les clef du club
Cette après midi je suis arriver au club de bonne heure vu que c'était moi qui ouvrais
Je me suis attaquer au rangement du local depuis la sortis de nesles pour attendre mes camarades du club pendant que d'autres sont partis au salon a paris espère que vous vous etes bien amuser
Squell et arriver ensuite puis gauthier philipe et calouss
cette apres midi nico cette a dire moi lol j'ai donc nettoyer ma mercedes ainsi que l'audi car depuis nesles pas eu le temps lol
Squell c fais une petite aprem football avec la télé du club avec gauthier
calouss a regler son inferno avec son nouveau jouet hihi mystère mdr
philipe au commande de son ordi lol
Puis vers 16H00 partit de foot avec tout les membres présent et meme philipe a fait 2 passes descisif lol
nous avons passer une bonne journer le compresseur on pe dire que je les bien batiser lol
bonne aprem
merci le divin Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:18    Sujet du message: Samedi 19 Juin au club 2010 Répondre en citant

Okay Okay Okay  non pas de soucis le principale c'est que l'on s'amuse Okay Okay Okay Okay et vus que le parking ete pris il fallais bien s'occuper Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Samedi 19 Juin au club 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Notre Club -> Les samedis au club -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation