Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum
Forum du " TEAM MODELS CAR"
Modélisme divers : RC et Cie

Faq    chercher    Membres    Groupe  S'inscrire
          Se connecter  

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum du "Team Models Car"

Sortie au Mondial du modelisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 00:09    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

Quelques membres du "Team Models Car": Olivier, Célina, Didier, Ben, Grand Luc, Eric, Coco, Laurent, Jérémy et Pti Luc se sont déplacés au mondial du modélisme de Paris ce jour. Nous avons eu un trajet agréable avec comme chauffeurs: Grand Luc, Jérémy et Didier, merci à eux!!!
Notre petite troupe a été un peu déçue du peu de choses à voir: trop de commerçants et peu d'exposants, et la finition des maquettes n'était pas toujours au rendez-vous.
De plus malgré tous les commerçants présents, peu de bonnes affaires. Le "Team Models Car" aurait  eu largement sa place à exposer dans ce salon.
Toutefois ce fut une très bonne journée passée ensemble et nous avons pu observer de belles choses: pas mal de ferroviaire, des machines à vapeur, du drift avec voitures RC électriques, des chars à voile, le lancement du Paquebot  "France" , Une bataille navale, fête foraine ancienne...
Nous pouvons  dire qu'il y a eu de belles choses mais nous sommes restés sur notre faim.

Voici quelques photos résumant les plus belle choses à voir dans ce mondial 2010: 

A suivre: un diaporama rassemblant toutes mes photos

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 09:01    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

Sad Sad oui trés déçut du mondial qui pour moi été plustôt un salon du modélisme qu'un mondial les grande marque n'été pas présente Sad
toute fois nous avons pasé une superbe journée tous ensemble et en vue des démonstrations que j'ai pu voir je suis trés heureux de vous avoir en tant que membres car nous faisons 10 fois mieux
longue vie au TEAM MODELS CAR Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 23:09    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

Mr. Green superbe journée il est vrai qu'il manquait de fabricants de voitures rc je suis deçu de ce coté mais le reste est magnifique a voir maquettes de trains fetes foraines bateaux nous avons passé une tres belle journée
Eric fut tres pro lors de son interview nous  avons eu l'impression qu'il avait fait ça toute sa vie
en resumé si c'etait a refaire pas de probleme

Okay

luky
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 10:34    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

Cela reste un bon salon même si j'avais pris mes dollards en espérant qu'il y est de grands stands de marque comme HPI & Kyosho pour l'achat de quelques pièces... Crying or Very sad
Cependant j'ai trouvé bonne l'idée de mettre la démonstration lors de la file d'attente pour qu'elle ne soit moin pénible. Okay
J'ai bien discuté avec un commerçant disposant aussi du baja et qui m'as bien aidé dans mes futures achats... Bien qu'il y avait des pièces que pour FG Neutral
Beaucoup de radios 2.4GHz aussi en stands plus que de pièces.Mais bref un peu déçu certe mais cela ne gache pas tout autant les petites trouvailles... Confused
J'ai vue aussi une nouveauté avec une "soucoupe volante" dirigée avec un IPOD :!: .Aussi de belles voitures à l'échelle 1/1 et du AIRSOFT Mr. Green  
Salon du moin agréable Wink

coco
TMC
TMC

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:03    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

encore une super journée malgré le peu de commerçant en pièce de voiture

baja 911
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 19:55    Sujet du message: un vrai pro ERIC Répondre en citant

L'Calamar
Administrateur
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:12    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

Sacré eric Okay notre boss Okay

laurent by
TMC
TMC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 11:19    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

il est très a l aise devant la caméra Okay

le divin chauve
Président TMC
Président TMC

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:19    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme Répondre en citant

Okay Okay merci les gars Okay Okay

Vive le Team Models Car ........The best Team...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:50    Sujet du message: Sortie au Mondial du modelisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du " TEAM MODELS CAR" Index du Forum -> Les sorties -> Nos sorties réalisées -> 2010 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation